Jean-Luc Grandin, maire de Billio, a présenté ses voeux aux Billiotais, en présence des élus de l’intercommunauté, dimanche, à la salle communale.
L’occasion de faire le point sur les travaux réalisés en 2017 : l’aboutissement de la carte communale pour un coût de 19 278 € ; les travaux de viabilisation du lotissement Le Clos-du-Chemin-Creux, pour un montant de 55 761 € ; la mise aux normes de la salle communale ;les travaux d’enrochement rue de la Forge ; la rénovation de la chaussée dans le centre-bourg ; les accès pour les personnes à mobilité réduite, rue des Sabotiers, au cimetière et à l’église.
L’aménagement de la troisième tranche de travaux dans le bourg a ensuite été présenté par le maire. En projet, l’enfouissement des réseaux, la canalisation des eaux pluviales, la réalisation de trottoirs et de voies douces pour les piétons, et la continuité des travaux de mise en accessibilité.
Jean-Luc Grandin a remercié les bénévoles des différentes associations et le travail réalisé par Rolland Allain, directeur de l’école, et Isabelle Brehelin, première adjointe, pour le livre de Michel Priziac sur le patrimoine de Billio.
Source : Ouest France Bretagne.